lettre pour mes 30 ans

Billet humeur #3 – Une lettre pour mes 30 ans

Alors que l’hiver approche, je me sens l’âme un peu nostalgique. Je réalise que le temps passe vite, les heures, les jours, les années… Et pourtant sur certains points de ma vie, je suis encore insatisfaite. Voici donc une lettre pour mon futur moi, mon moi de 30 ans:

Lettre pour mon futur moi de 30 ans, pont, meaux

Chère moi,

Au moment où je t’écris ces lignes, je sens que la trentaine arrive bientôt. Et pourtant il y a plein de choses que j’espère pouvoir faire avant l’âge fatidique! 

Pour commencer, où en es-tu niveau boulot? J’espère que d’ici mes 30 ans j’aurais un emploi que j’adore et pour lequel je ne suis pas épuisée en rentrant tous les soirs. Si ce n’est pas le cas, s’il-te-plaît, changes en tout de suite (fais ça pour nous 😉 )!  

Ensuite, as-tu un acheté un appartement ou une maison? Si ce n’est pas le cas, dépêche-toi d’investir! C’est le bon moment. En plus, ça fait un moment déjà que tu y penses (et je sais que tu as peur), alors vas-y lance toi! 

Et qu’en-est-il des enfants? J’espère que tu n’as pas encore l’idée d’en faire tout de suite (ou que tu n’as pas faibli face à la pression de ton entourage). Donnes-toi encore quelques années! Après tout, tu es encore jeune! 

As-tu visité un autre continent? Aujourd’hui (enfin le aujourd’hui pour moi en 2016), tu es allée une fois aux Etats-Unis quand tu étais jeune, mais jamais en Asie ou en Amérique du Sud. As-tu fais une de ces destinations? Si tu réponds non, ce sera ta priorité cette année! Et il n’y a aucune objection possible. 

Qu’est-ce qui te passionne ou sinon en ce moment? As-tu toujours ton blog? As-tu toujours autant de projets ? Si c’est non, reprends tes esprits et sois de nouveau pleine d’idées dans ta ma tête ! 

PS: As-tu guéri ta maniaquerie de l’organisation? Parce que des fois tu as vraiment besoin de lâcher prise. Non, tu ne peux pas tout contrôler tout le temps, alors laisses aller les choses comme elles viennent. 

Et un spécial Merci à Capricieuze qui m’a inspiré cet article.

Et vous, quelles sont les choses que vous souhaitez faire d’ici 30 ans?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions sur “Billet humeur #3 – Une lettre pour mes 30 ans

  1. Her0xy dit :

    J’aime beaucoup l’idée… Il y a quelques temps, je me suis écrite une lettre à la moi que j’étais quand j’avais 21 ans. L’idée est assez sympa de le faire aussi pour le futur… Mais il me fait tellement peur que je ne vais pas oser … Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s