Quoi de neuf docteur? (dixit Roger Rabbit)

Hello, hello!

Oui je sais je suis là telle une revenante, est-ce que vous vous rendez-compte que mon dernier article date du 5 Juin? Mais que s’est-il passé? Et surtout quoi de nouveau, qu’est-ce qui vous attend pour ces prochaines semaines? Réponses tout de suite (oui je n’aime pas le suspens)! 

Non, non je n’ai pas mis le blog entre parenthèses, je n’ai pas fait de break, je ne suis même pas partie en vacances (j’aurais aimé pourtant). Je me suis juste sentie débordée, fatiguée et je me suis simplement dit que si c’était pour écrire de mauvais articles (j’entends par là des articles où je ne me serais pas donné à 100% et qui n’auraient eu qu’un contenu superficiel) ça n’était pas la peine d’écrire du tout.

IMG_0191

D’ailleurs ce n’était pas non plus un de ces moments où l’on peut ressentir une pane d’inspiration comme certaines blogueuses peuvent parfois en avoir (moi y compris). Non, mon silence venait d’une toute autre raison: je n’avais plus le courage d’écrire. Comprenez par là que ma motivation a baissé d’un coup, en même temps d’ailleurs que la chaleur augmentait (étrange! peut être qu’il y aurait un lien de cause à effet finalement). Bref, après avoir passé un week-end à me balader et à me reposer, je me suis dit qu’il était grand temps de reprendre du service.

Que s’est-il donc passé ces dernières semaines? Plein de choses en vérité:

  • J’ai découvert la trilogie de La passe Miroir et je me suis littéralement jetée à coeur perdue dans ces livres (je viens de finir le tome 2 et j’ai hâte de découvrir le 3ème qui est sortit en début de mois). Vous l’aurez compris, je vous donnerais mes impressions dans le rendez-vous de MPBDC (comprendre Mes Petits Bouts De Culture) du mois de Juin.
  • J’ai décroché mon premier partenariat et cela grâce au site Bon Plan Photo #tropfière. Je suis chargée de tester les objectifs pour smartphone de la marque Pixter et je m’amuse comme une folle. L’article paraîtra certainement en Juillet mais je vous tiendrais au courant sur le blog d’ici là!

IMG_0379

  • J’ai commencé des échanges épistolaires avec deux filles jeunes femmes et j’adore l’idée d’envoyer et de recevoir des lettres, c’est tellement rétro! Si ça vous intéresse aussi, je vous donnerais mes conseils prochainement pour reprendre vous aussi l’écriture manuscrite et l’envoi de courrier postal (des trucs utiles comme où trouver la poste par exemple…).
  • A l’occasion de ma semaine d’anniversaire (oui je sais pour moi mon anniversaire ne dure pas qu’une journée), j’ai eu la chance de recevoir (ou d’acheter) plein de nouveaux produits dont je voudrais vous parler et surtout d’aller dans deux nouveaux endroits : Terre de singes et le château de Chantilly. Bref, j’ai tout un tas d’idées d’articles pour la rubrique Try-and-Talk qui m’attendent sagement.

IMG_0282

  • Je voudrais très prochainement écrire le dernier article de la série « J’ai vécu à Londres… et alors?« , mais je vous prépare une petite surprise qui retarde un peu son écriture. Je pense pouvoir le publier avant la fin du mois.
  • Concernant la rubrique pâtisserie, je suis en train de la revoir car je n’en suis toujours pas satisfaite (maniaque, moi? pas du tout…). Je pensais faire des recettes adaptée pour un certain régime… suivez mon regard. Qu’en pensez-vous?
  • Dernière chose, j’ai remarqué il y a quelques semaines que j’avais atteint plus de 100 abonnés sur ma page Facebook, c’est énorme! Alors pour vous remercier je vous prépare un nouveau concours. Et devinez quoi, c’est sur le thème de la lecture!  Mais chut, je n’en dis pas plus ou sinon je vais gâcher la surprise. Je pense organiser ça pour Juillet, le temps de finir de tout organiser. J’espère que mon cadeau vous fera envie.

Voilà, comme vous pouvez le voir, mon cerveau bouillonne toujours de plein de projets et ce n’est pas parce que je n’ai pas posté aussi régulièrement ces derniers temps sur le blog que je ne pense plus à vous. Alors restez les yeux grands ouverts car je reviens en force!

Et pour vous, quoi de neuf ces dernières semaines? 

Publicités

Une réflexion sur “Quoi de neuf docteur? (dixit Roger Rabbit)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s